La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entre dans la guilde phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ILOVE-BLD
soldat
soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

entre dans la guilde phoenix Empty
MessageSujet: entre dans la guilde phoenix   entre dans la guilde phoenix Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:37

Bonjour moi c'est ILOVE-BLD, j'ai 13ans, et je cherche une guilde active pour passer des bon moments voilà. J'ai un orc guerrier lvl 34 et je joue sur iphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

entre dans la guilde phoenix Empty
MessageSujet: Re: entre dans la guilde phoenix   entre dans la guilde phoenix Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:54

Bonjour ILOVE,

J'apprécie ta démarche, néanmoins je me dois de refuser ta candidature... en effet nous avons basé notre recrutement sur un critère d'âge (soit minimum 25 ans, cf nos messages de recrutement sur le global)

Alors après j'anticipe certaines réactions (déjà connue) "l'age ne fait pas la maturité !" : ma réponse : c'est tout à fait vrai mais l'âge participe beaucoup à cette maturité.
Comme je ne demande pas la carte d'identité des futurs membres, je me base sur leur bonne foi et mon ressenti lors du 1er échange.
Je vais être franc avec toi une minorité de nos membres n'ont pas l'âge requis mais ils ont su montré une certaine maturité et m'en ont fait l'aveu par la suite....

J'apprécie encore une fois ta démarche et notamment ton honnêteté sur ton âge, mais 13 ans c'est trop éloigné de notre moyenne d'âge (30 ans), sans oublier nos 4 quarantenaires ! cheers

Bref , en tout cas je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne (ce dont je ne doute pas vu le nombre de messages de recrutement que je vois passer sur le global)

@+ in Game !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
 
entre dans la guilde phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Présentation des Membres-
Sauter vers: