La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tremblez ! Voici Borok...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Tremblez ! Voici Borok... Empty
MessageSujet: Tremblez ! Voici Borok...   Tremblez ! Voici Borok... Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:41

Salut à tous, je suis Borok. Mage de feu niveau 44, je suis aussi tailleur professionnel. J'arpente en ce moment le désert, en attendant de me rendre à la faille. Je suis aidé par mon disciple, qui reste à Greenmont. Il navigue entre le coffre, la boîte aux lettres, l'hôtel des ventes et les marchands pour me faciliter mon périple.

J'ai découvert les MMORPG en 2001 avec la quatrième prophétie ( T4C ), un jeu en 3D isométrique très orienté roleplay, sur lequel je me suis pas mal investi. Ce jeu était gratuit et il n'y avait pas d'abonnement à payer. Il fut abandonné par Goa (Wanadoo) pour être remplacé par DAoC (Dark Age of Camelot), premier grand MMO en 3D, auquel je n'ai pas joué car il était payant et l'abonnement aussi.

J'ai un peu joué à WoW, mais jamais en HL. J'aimais beaucoup les décors et les musiques. Je n'y suis pas retourné depuis le Cataclysme...

J'ai toujours joué des mages. J'ai déjà essayé les autres classes mais j'aime moins.

J'espère vous voir prochainement en jeu.


Dernière édition par Borok le Mer 14 Sep - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Tremblez ! Voici Borok... Empty