La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UP son metier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GHB
Sergent
Sergent



Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011

UP son metier  Empty
MessageSujet: UP son metier    UP son metier  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:56

Salut tous le monde c'est GHB

Comme je l'ai dis a Hhhaaoouu, je vais essayer de vous expliquer comment faire pour améliorer son métier, comment faire pour UP plus rapidement suivant les recettes choisies et vous dire quelles sont les recettes (selon moi) inutiles.

Tout d'abord, les métiers s'apprennent via une quète du level 8 son nom: L'APPRENTI. Une fois celle la terminée, vous pouvez choisir 3 types de métiers

FORGERON: pour les guerriers
TAILLEUR: pour les moines et mages
MAROQUINIER: pour les rangers

Ce n'est pas une obligation mais c'est mieux de pouvoir forger une bonne arme ou armure quand on est guerrier et non ce faire une armure de tissu, ne vous TROMPEZ surtout pas sinon vous devrez recommencer a 0 et choisir le bon métier.

Première chose à faire, aller dans votre sac et examiner votre métier. Une fois
le métier appris (vous ne pouvez en avoir que 1 je précise quand même si jamais)
aller dans sorts et tout en bas se trouve votre métier.

WAOUW, j'ai déjà 2 recettes de base sans rien acheter (logique) commencer par
forger la recette la plus facile (celle qui demande le moins de minerai) vous allez en
chier car le niveau de base est vraiment merdique a UP.

Une fois le niveau de base terminé, il vous faudra 550 points (monnaie d'échange) , vous voila intermédiaire. QUOI, j'ai encore besoin de minerai?! Et oui et ce
jusqu'au niveau maitre, un bon conseil miner des que vous verrez du minerai pendant vos quètes, ca ira plus vite que vous ne le pensez.

Une fois les 550 points atteints, vous devez vous rendre a GREENMONT pour acheter la formule intermédiaire chez le maitre forgeron (TOUREEN), aller à la dernière page
et acheter votre niveau intermédiaire.

Une fois ce niveau atteint, vous pouvez essayer de forger la hache en marcassite, pas facile à faire mais vraiment utile a bas level. Il vous faudra un symbole du
SERGENT-MAITRE qu'on drop sur le géant des marais.

Mais le mieux pour UP vite c'est de crafter le marteau en fer brillant, tout simplement il ne demande pas de morceaux d'armures normale et rapporte plus de points que toutes les autres recettes (intermédiaire)

Une fois le niveau intermédiaire fini, retourner a GREENMONT pour acheter la formule avancer.
La crafter le marteau primaire en fer dur, il rapporte 500 points et ainsi de suite pour monter pro. Quand vous aurez assez de monnaie d'echange, acheter la formule pro (tjr a GREENMONT).

La sa commence a devenir serieux, en effet la plupart des (bonnes) recettes se drop dans des coffres au desert (4 drop en tous je crois mais pas sur).
Mais pour UP acheter la recette des bottes en argent claire de garde.

Mais GHB, tu nous dis de forger les armes pour aller plis vite et la tu nous dis de forger des bottes pourquoi??

Tout simplement la hache polaire est un niveau supérieur (donc bleu) et demande 2 symboles du COLONEL (seigneur barlock) voila pourquoi. Mais je tiens à preciser que cette hache est juste obligatoire a posseder, en effet je l'ai encore au level 60 en attendant mieux.

Une fois le niveau pro terminer, rdv a GREENMONT pour acheter le niveau maitre.

La aussi acheter la première recette des gants pour UP. Les gants rapporte plus de 5000 points donc assez rapide de vous achetez la rapière en or mat (la meilleur pour moi) mais qui est de niveau supérieur avec possibilté de la mettre épique mais ca vous demandera 3 symboles GENERAL (sur le roi élémentaire) bref en gros bonne chance. J'ai même pas encore réussie a un drop 1.

Vous pouvez aussi voir les stats des recettes sans les acheter. Comment faire?? Il vous suffit d'être par exemple pro et la appuyer sur le i (en bas a gauche de la recette) puis sur la loupe et voila les stats. Vous ne pouvez pas voir les stats du niveau pro si vous n'êtes que avancer et ainsi de suite.

Voila, je precise que ce tuto n'est de loin pas complet (j'ai surement du oublier des trucs et que c'est mon premier tuto) alors soyez indulgents.

sur ce bon jeu et bon craft.

GHB

un très grand MERCI a toi KRATOS pour toutes les infos que tu ma donnees, sans toi je serai encore niveau pro lol.





Twisted Evil


Dernière édition par GHB le Lun 20 Juin - 8:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

UP son metier  Empty
MessageSujet: Re: UP son metier    UP son metier  Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:43

Bravo GHB, très instructif ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
Merhal_dorn
Admin
Admin
Merhal_dorn


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

UP son metier  Empty
MessageSujet: Re: UP son metier    UP son metier  Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:44

Merci GHB, en effet ça évite d'acheter des leçons inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

UP son metier  Empty
MessageSujet: Re: UP son metier    UP son metier  Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:49

Merci pour ce tuto. Le principe est le même pour tailleur. Au début, je croyais qu'il fallait apprendre toutes les leçons d'un niveau pour passer au niveau suivant ! J'ai dépensé une fortune à l'HV pour acheter des morceaux d'armure et du tissu, pour crafter un Max et générer assez de monnaie d'affaire pour tout apprendre... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il suffit en fait d'avoir le level requis et d'acheter le niveau ! Bon finalement, une fois devenu Maitre j'ai quand même tout appris pour tous les niveaux, mais ça va plus vite avec les leçons du dernier niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
voude
Lieutenant
Lieutenant
voude


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2011

UP son metier  Empty
MessageSujet: Re: UP son metier    UP son metier  Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:16

Tres bon tutoriel, merci beaucoup.
Voude, expert forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UP son metier  Empty
MessageSujet: Re: UP son metier    UP son metier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UP son metier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Métiers :: Forgeron-
Sauter vers: