La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passage au grade de Cuir Intérmédiaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Passage au grade de Cuir Intérmédiaire Empty
MessageSujet: Passage au grade de Cuir Intérmédiaire   Passage au grade de Cuir Intérmédiaire Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:44

Je suis passer aujourd'hui en cuir intermédiaire cheers (ouf c balèze à collecter les fourrures de mauvaises qualité...)

Je continue donc ma progression pour passer le grade de Cuir avancé , il me faut désormais de la "fourrure normale en masse". Si des gens ont ça dans le coffre merci de m'en faire part, je vous les achèterai à un bon prix !

* Fourrure ordinaire : sur des animaux principalement . Région : Côte déchiquetée et Marais des Wyrms.
* Morceau d'armure de grande qualité : sur des personnages portant des armures principalement (humain ou non). (Spot de farm : en dessous de Bellshoal en bord de mer sur des pirates (lvl 12/13)). Région : Côte déchiquetée et Marais des Wyrms.
* Fil en laine : Chez n'importe quel vendeur de fournitures.


Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Passage au grade de Cuir Intérmédiaire Empty
MessageSujet: Armure de gde qualité    Passage au grade de Cuir Intérmédiaire Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:45

Ppfff l'armure de grande qualité m'a ruiné pour mon métier de tailleur. Trop long à trouver sur les mobs, 15 po la pile à l'HV ! J'ai dépensé plusieurs centaines de PO au total, toutes gagnées dans le jeu (pas achetées), a moyen lvl.
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
 
Passage au grade de Cuir Intérmédiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au grade de Cuir Avancé
» Passage au Grade de Cuir Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Métiers :: Maroquinier-
Sauter vers: