La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photo de famille !

Aller en bas 
+3
Philou
Boroc
Snaik63
7 participants
AuteurMessage
Snaik63
Capitaine
Capitaine
Snaik63


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : Cournon d'Auvergne

Photo de famille ! Empty
MessageSujet: Photo de famille !   Photo de famille ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:25

Ohé Ohé, il va être l'heure de faire votre plus beau sourire et d'enfiler votre plus joli costume (cravate de rigueur ou pas ..) jocolor

Sauf erreur de ma part, il me semble que notre capitaine Cyd prévoit de nous rassembler ce Vendredi soir aux alentours de 20 heures pour un screen des membres de notre guilde.

Je passe volontier la parole (ou le clavier) à l'organisateur de cet événement mais je souhaitais faire un prémice d'annonce sur le forum Wink


A bon entendeur, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Photo de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille !   Photo de famille ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:56

Je peux proposer de faire quelques photos où tous les membres de la guilde présents apparaitrons en même temps : en utilisant l'iPad et le compte O&C de mon épouse. Ainsi, nous éviterons le syndrome du photographe jamais sur ses photos...

Apparemment, une autre guilde a déjà expérimenté les limites techniques d'un tel rassemblement pour des screenshots réussis. Ils étaient peut être nombreux, mais tous les joueurs n'apparaissaient pas à l'écran, même s'ils sont bien au même endroit. Visiblement, le jeu s'adapte pour réduire les lags (latence élevée entrainant des saccades). Par exemple, à l'hôtel des ventes de Greenmont, tous les joueurs n'apparaissent pas à l'écran, alors qu'ils sont un paquet devant les commissaires priseurs. Autre exemple, parfois l'animation du bouclier ou d'une protection (halo autour du joueur) n'est pas affichée, alors que le sort est actif. Ou parfois c'est le pet (animal de compagnie) qui n'est pas affiché...

Bref, nous ne sommes pas très nombreux, tout devrait bien se passer, mais ne soyez pas surpris si tout ne se passe pas comme prévu.

Je propose que Cyd maintienne à jour une liste dans ce topic, avec les joueurs, et leur statut pour vendredi : présent confirmé, présent sous réserve, absent.

A vous donc, de nous dire ici si vous pensez être la ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Philou
Sergent
Sergent



Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2011

Photo de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille !   Photo de famille ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:38

Je vous annonce déjà que je ne serais pas présent!
Je penserai a vous du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Photo de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille !   Photo de famille ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:08

Snaik, merci pour cette initiative.

Je vous confirme donc notre rendez vous du Vendredi 24 Juin à 20h à Greemont : l'idée étant enfin de pouvoir se rassembler faire quelques screen et montrer à tous la présence et la solidarité des Phoenix ! afro


Dernière édition par Cyd le Mer 22 Juin - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
voude
Lieutenant
Lieutenant
voude


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2011

Photo de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille !   Photo de famille ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:13

Je pense etre present si le boulot le permet, me rappeller ig !
Revenir en haut Aller en bas
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Photo de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille !   Photo de famille ! Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:10

Je serais là avec 2 persos
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
GHB
Sergent
Sergent



Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011

Photo de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille !   Photo de famille ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:24

Je serais present aussi je veux pas louper la photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
Snaik63
Capitaine
Capitaine
Snaik63


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : Cournon d'Auvergne

Photo de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille !   Photo de famille ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:51

Je ne l'ai pas précisé mais sauf imprévu, je serais de la photo !

En espérant que tout le monde pourra passer sur le screen ou par groupe de screen et surtout que des Kikoolol ne s'invitent pas inopinement geek

Revenir en haut Aller en bas
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Photo de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille !   Photo de famille ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:53

C'était très sympa hier, vraiment très réussi je pense qu'on c bien marrer Surprised

j'ai hâte de voir les photos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Photo de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille !   Photo de famille ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:09

Je suis en train de préparer le roman-photo de la rencontre d'hier. Ca sera en ligne dans l'après-midi dans la section multimédia. Au programme : RDV place de l'hôtel des ventes, photo de groupe avec l'équipement complet, photo de groupe sans les casques, photo de groupe tout nu, petit train tout nu à travers la ville, manifestation tout nu à l'hôtel des ventes pour la mise à jour, test de solidité (toujours tout nu) de la table de la place de l'hôtel des ventes, duels sans armes et tout nu...

Ca fait quand même guilde de nudiste !

------

Edit : C'est en ligne, RDV rubrique multimédia. Comme toujours, j'attends vos avis ! Voici la photo avec le plus de membres :

Photo de famille ! Img_0126
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Monsieubr
Capitaine
Capitaine
Monsieubr


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Bourg en bresse

Photo de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille !   Photo de famille ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:54

Ahhhh sa déchire les gars !!! J'aurais bien voulu être la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de famille ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de famille !   Photo de famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman-photo de la rencontre du 24/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Discussion Générale :: Evénements-
Sauter vers: