La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi PvP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kir0x
soldat
soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Tournoi PvP   Tournoi PvP Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:45

Salut tout le monde Very Happy

Je vois que cet onglet est vide Surprised et je me porte volontaire pour organiser des tournois pvp pour cette guilde ! Smile

Car étant donné que la guilde avance plutôt bien (pour ma part je fais partis des arrivants de NoNames) et qu'elle commence à se remplir en niveau 60 ; je vous propose donc :

-un tournoi PvP qui se déroulera chaque semaine, fixé environ 4-5 jours à l'avance selon la disponibilité de chacun.

Le but de ces tournois est d'une part de se mesurer aux autres niveaux 60 de la guilde et d'une autre part essayer de former des équipes pour s'entrainer pour les dj à venir Very Happy.

Alors ce qui est envisageable c'est du 1Vs1 , 2Vs2 ou même 3Vs3.

Je me souviens que notre cher maitre Misard s'était donné du mal pour organisé un tournoi qui n'a pas eu lieu ...

Donc je me porte volontaire pour toute organisation Very Happy (connaissant les faiblesses/atouts des classes).


Si cela vous interesse et que vous avez des questions n'hésitez pas ! Et si d'autres personnes sont volontaires pour aider à ces differents tournois c'est avec grand plaisir !

Veuillez indiquer à la suite votre nom, classe, spe, et level de votre/vos perso/s

Sur ce , bon jeu à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purcat
Sergent
Sergent



Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP   Tournoi PvP Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:15

Heu ben inscrit purcat hein Wink . je sais pas si tu compte faire par classe ou pas pour les association, selon quoi, je peut prendre mon moine ou mon mage! Mais si ta besoin d'une classe en particulier tu me le dit!
Ba de toute facon tu connais mes joueur alor choisit ce que tu veut Smile
Pour faire un bon tournoi, au vu du nombre de 60 je pense que la forme la plus adapter est le 2v2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP   Tournoi PvP Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:52

ah les tournois!!! j'adore le principe. Kiki tu as carte blanche par contre faudra établir un système clair et qui inclus la possibilité à tout les membres d'y participer ( évitions d'exclure le gens motivés)

Par ailleurs il faut réfléchir à un système de récompense qui peut une vraie motivation pour tous.

Bon courage mon kiki study
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
keatis
soldat
soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2011

Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Candidat :)   Tournoi PvP Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:17

Walith guerrier tank (60) accessoirement pgm a ton service Smile j'aurait un assassin 60 d'ici deux semaine voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PvP Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP   Tournoi PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Tournoi PVP-
Sauter vers: