La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif de la première mise à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Récapitulatif de la première mise à jour Empty
MessageSujet: Récapitulatif de la première mise à jour   Récapitulatif de la première mise à jour Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:09

Je propose de récapituler ici les nouveautés et les changements suite à la première mise à jour du jeu du 30 juin.

Des bugs ont été corrigés.

Quand on doit saisir un nombre (hôtel des ventes, boîte aux lettres...), le clavier est tout de suite en mode numérique (avant il affichait les lettres).

Lorsque l'on remonte l'historique des conversations et qu'un nouveau message est écrit, on reste sur sa position de lecture (avant, ça redescendait jusqu'en bas pour afficher le message le plus récent).

Il est possible de désactiver les langues étrangères (langue par langue) pour les canaux de discussion Local et Global.

Le coût des téléporteurs a été baissé. (Combien ?). Il est toujours nécessaire de chaîner les TP, impossible de faire A-D sans faire A-B, B-C, C-D.

Un TP est maintenant situé à Greenmont, à gauche de l'HV. Il relie uniquement Clifwatch.

Lorsque l'on utilise les ailes dans son sac ou son coffre pour se TP à Greenmont, on arrive maintenant au TP sur la place de l'HV (et non plus dans la tour du centre, à l'étage, comme avant).

La perte d'argent lorsque l'on meurt tué par un mob a été baissé. (Combien ?). Pour un level 60 on doit passer de 2 po à 80 pa je crois.

Il n'est plus possible de tuer ou d'être tué dans les cimetières, y compris en zone pvp.

Il y a plus de choix à la création d'un personnage pour le personnaliser (cheveux...). (Quels nouveaux choix ?)

Il est possible de migrer un personnage de serveur. C'est payant. On perd les messages de la boîte aux lettres et leurs pièces jointes, on perd les ventes en cours à l'HV. (pas le coffre le sac ?)

4 quêtes de la zone de la faille sont passées en quotidiennes. Il ne s'agit pas de nouvelles quêtes, elles existaient déjà en tant que quête classique (à ne faire qu'une fois). On peut donc désormais les refaire une fois par jour :

- Au monastère des flammes, on prend la quête pour tuer 30 redtrophi (10 soldats, 10 maudits, 10 ouvriers) : rapporte 16 800 XP.

- A l'avant poste de Bulrinto, on prend la quête pour détruire 6 puisoirs d'énergie avec une bombe : rapporte 17 400 XP. Attention, conservez la bombe même après avoir détruit les puisoirs, pour la rendre au PNJ, sinon vous ne pouvez pas valider la quête, même si les puisoirs ont bien été détruits.

- A l'avant poste de Bulrinto, on prend la quête pour détruire 25 démons : rapporte 17 400 XP.

- A la ville suspendue, on prend la quête pour tuer des elfes (merci de me dire combien, sentinelles, cabalistes, maîtres d'arme, informateurs) : rapporte 17 100 XP.

(Je récapitule ces quêtes ainsi que les autres quotidiennes de la faille et du désert dans la section astuces.)

Il y a aussi des quêtes du grand désert qui sont passées en quotidiennes :

- A Antoria, on prend la quête pour tuer 10 marcheurs Saithions : 11 000 XP

- A Antoria, on prend la quête pour tuer 10 flamens de Sacrathar : 12 000 XP

- A Sdukar, on prend la quête pour tuer 10 voleus Saithions : 10 250 XP

Visiblement, mais j'ai besoin de vous pour compléter, il y a des nouveautés concernant l'équipement (stuff), pour les guerriers, des objets bleus, un nouveau PNJ à Greenmont, les symboles qui ne sont plus liés et que l'on retrouve à l'HV, du stuff que l'on peut acheter avec des runes (donc des euros) ? Aidez moi à référencer le nouveau contenu. De même, j'ai surement oublié des choses, merci de précisez quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Stargaet
soldat
soldat



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

Récapitulatif de la première mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la première mise à jour   Récapitulatif de la première mise à jour Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:52

Très bon topic!

T'as pris des notes en jouant?
Revenir en haut Aller en bas
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Récapitulatif de la première mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la première mise à jour   Récapitulatif de la première mise à jour Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:38

Oui j'ai pris un bloc notes et un stylo, d'abord pour moi pour terminer rapidement les levels 56 à 60 sans perdre de temps, et en effectuant le moins d'allers-retours possibles. Puis je me suis dit autant faire profiter tout le monde de mes notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Récapitulatif de la première mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif de la première mise à jour   Récapitulatif de la première mise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif de la première mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du 29/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Discussion Générale :: Evénements-
Sauter vers: