La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Snaik63

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snaik63
Capitaine
Capitaine
Snaik63


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : Cournon d'Auvergne

Présentation Snaik63 Empty
MessageSujet: Présentation Snaik63   Présentation Snaik63 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:28

Bonjour, bonsoir selon l'heure de lecture,

Me voici me voilà Snaik63 ! De mon prénom Nicolas, j'ai 29 ans je suis auvergnat et j'habite une ville en périphérie de Clermont Ferrrand. En effet, je suis installé depuis 1 an maintenant dans notre maison que j'ai rénové (en gros conservé les 4 murs) et cela pendant une année. Je suis en couple depuis 11 ans déjà et je me marie en septembre Oo je vous donnerai ma liste de mariage au passage Wink

Je suis collaborateur dans un cabinet d'expertise comptable et de commissaires aux comptes où j'effectue principalement des missions d'audit. Coté hobby, je suis passionné de moto, j'ai changé récemment d'ailleurs : anciennement SVS et nouvellement GSXR pour les connaisseurs .. Je consacre aussi bcp de mon temps à notre petit milo : labrador croisé beauceron mâle noir agé de 6 mois.

Je pense avoir dévoilé une partie de ma vie irl sinon ig : moine divin de niveau 29 actuellement, je souhaite avant tout pouvoir apporter mes soins dans un groupe / guilde ! Je n'ai qu'une approche des mmorpgs au travers de wow mais non hl, donc susceptible de vous questionner sur des choses aussi futiles qu'inintéressantes lol

Voilà pour une trame de présentation, en espérant pouvoir apporter à la guilde un soutien en tant que moine divin et au travers de nos échanges quotidiens comme membre actif.

Vive les Phoenix ! (un peu de propagande ne fait pas de mal) Smile



Revenir en haut Aller en bas
Philou
Sergent
Sergent



Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2011

Présentation Snaik63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snaik63   Présentation Snaik63 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:40

Bienvenue, merci pour cette présentation des plus complètes!
Revenir en haut Aller en bas
Snaik63
Capitaine
Capitaine
Snaik63


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : Cournon d'Auvergne

Présentation Snaik63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snaik63   Présentation Snaik63 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:22

Merci ! à très vite ig

Le phénix est un oiseau mythique dont la légende dit qu'il peut renaître de ses cendres. Qui a dit barbecue ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GHB
Sergent
Sergent



Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011

Présentation Snaik63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snaik63   Présentation Snaik63 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:47

Et surtout toute mes félicitation pour ton mariage
Revenir en haut Aller en bas
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Présentation Snaik63 Empty
MessageSujet: L'auvergnat de la guilde    Présentation Snaik63 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:52

Si je comprend bien tu es l'auvergnat de la guilde. Il en faut un. Quand y'en a un ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça va pas... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Snaik63
Capitaine
Capitaine
Snaik63


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : Cournon d'Auvergne

Présentation Snaik63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snaik63   Présentation Snaik63 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:04

Merci GHB ! Et borok tu marches sur des oeufs, fais gaffe y a aussi Kratos comme auvergnat, Auvergne power lol
Revenir en haut Aller en bas
voude
Lieutenant
Lieutenant
voude


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation Snaik63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snaik63   Présentation Snaik63 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:48

Tu es voisin de kratos22 !!
Revenir en haut Aller en bas
Snaik63
Capitaine
Capitaine
Snaik63


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : Cournon d'Auvergne

Présentation Snaik63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snaik63   Présentation Snaik63 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:53

C'est avec grand regret que je quitte la guilde Phoenix.

Les raisons :

- Un manque évident d'actifs depuis quelques temps, je ne croise que 2 / 3 personnes depuis plusieurs semaines.
- De nombreux départs qui me poussent à faire de même
- une envie plus forte d'évoluer en groupe étant maintenant niveau 60

Je ne sais pas ou je vais mais j'espère trouver chaussure à mon pied.

Je reste bien entendu disponible au besoin et j'espère garder contact avec la plupart d'entre vous.

Bonne continuation et bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Snaik63 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Snaik63   Présentation Snaik63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Snaik63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Leb
» Présentation -Cyd-
» presentation de GHB
» Présentation Batibol
» Présentation loto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Présentation des Membres-
Sauter vers: