La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Passage au grade de Cuir Avancé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Passage au grade de Cuir Avancé Empty
MessageSujet: Passage au grade de Cuir Avancé   Passage au grade de Cuir Avancé Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:05

Après un bon rush hier, j'ai passé en une seule journée un nouveau grade cheers

Pour passé "Professonnel", je need désormais :

# Fourrure sophistiquée : sur des animaux principalement . (Spot de farm : zone de la quête journalière sur les animaux à côté du port d'Eversummer). Région : Iles des murmures et Marais des Wyrms.
# Morceau d'armure élégante : sur des personnages portant des armures principalement (humain ou non). (Spot de farm : près de la bibliothèque de Wyrgast sur les hommes lézard). Région : Marais des Wyrms et Iles des murmures

Toute aide sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Passage au grade de Cuir Avancé Empty
MessageSujet: Bravo   Passage au grade de Cuir Avancé Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:27

Bien joué pour le niveau avancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Snaik63
Capitaine
Capitaine
Snaik63


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : Cournon d'Auvergne

Passage au grade de Cuir Avancé Empty
MessageSujet: Re: Passage au grade de Cuir Avancé   Passage au grade de Cuir Avancé Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:42

J'ai quelques unes des fournitures que tu recherches au coffre, je te les expédie ce soir !

En espérant pouvoir t'aider dans ce projet ambitieux qu'est l'xp de métier scratch


Le Phoenix

Oiseau fabuleux, originaire d’Éthiopie et rattaché au culte du Soleil, en particulier dans l’ancienne Égypte et dans l’Antiquité classique.
Le phénix était une sorte d’aigle mais de taille considérable; son plumage se parait de rouge, de bleu et d’or éclatant, et son aspect était splendide.
Il n’existait jamais qu’un seul phénix à la fois; il vivait très longtemps: aucune tradition ne mentionne une existence inférieure à cinq cents ans.
N’ayant pu se reproduire, le phénix, quand il sentait sa fin venir, construisait un nid de branches aromatiques et d’encens, y mettait le feu et se consumait dans les flammes.
Des cendres de ce bûcher surgissait un nouveau phénix...


A bon entendeur, Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Passage au grade de Cuir Avancé Empty
MessageSujet: Re: Passage au grade de Cuir Avancé   Passage au grade de Cuir Avancé Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:23

Merci à Snaik et Hhhaouu pour leur précieuses aide !!

J'en suis à 5200 points de craft / 10000 . Je need encore des ressources n'hésitez pas à me contacter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Passage au grade de Cuir Avancé Empty
MessageSujet: Re: Passage au grade de Cuir Avancé   Passage au grade de Cuir Avancé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au grade de Cuir Avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au grade de Cuir Intérmédiaire
» Passage au Grade de Cuir Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Métiers :: Maroquinier-
Sauter vers: