La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fin de fusion avec les No Name

Aller en bas 
+3
Purcat
Boroc
Cyd
7 participants
AuteurMessage
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:01

Triste jour,

la fusion n'a finalement pas fonctionnée, j'en suis le 1er atristé...le déclencheur ?

je pense que tout est parti d'une dispute avec gladiator et certains No name.

Mais bon, je dois confesser que j'avais moi-même quelques réserves de départ... je pense finalement que l'état d'esprit des No Name est très différent du notre : eux sont très compétition avec un langage parfois spontané et jeune. Nous c plus le plaisir de se voir et de joueur à son rythme (avec pour beaucoup une réalité boulot, femme et enfants).

Bref vous l'avez compris l'aventure s'arrête la. Nous avons tester ça n'a pas marcher... nous continuerons donc sans les membres des Ex No Name que je continuerai toujours à respecter.

Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire c'est le comportement de Gladiator. Je pense que tout comme moi beaucoup l'estimai. A ce titre je l'avais nommer officier.Mais quand j'apprends qu'il a quitter la guilde sans prévenir qui que ce soit ( sous prétexte de non compatibilité d'humeur avec certains No name)
Alors que gladiator souhaite partir OK... mais sans explication ... je vie ça comme un manque de respect vis à vis de moi ainsi que vis à vis de toute la guilde...

Bref pas très joyeux tout ça mais bon , nous sommes des Phoenix !!! ( Nous renaissons toujours de nos cendres ^^)

PS : Gladiator sera bientôt remplacer par un nouvel officier. J'en ferai l'annonce très prochainement. Par ailleurs j'ouvrirai le recrutement à 5 nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Re: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:28

Comme je l'ai exprimé lors de l'annonce de la fusion, j'étais plutôt réservé. Mais j'ai tout de même laissé leur chance aux nonames et les ai accueilli dans un bon état d'esprit. Après plusieur jours, si je n'étais pas franchement convaincu par la fusion, je n'étais pas non plus complètement contre. Je souhaitais observer plus longtemps le fonctionnement de la nouvelle guilde. L'arrêt de la fusion ne me déplait cependant pas. Mais j'espère que le départ de Gladiator et les éventuelles amitiés formées entre Phoenix et nonames qui seront désormais plus difficiles à concrétiser ne feront pas imploser les Phoenix.

Par souci de transparence, je précise que Cyd m'a témoigné sa confiance en me proposant de remplacer Gladiator comme officier. J'ai refusé cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Re: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:31

Il faudra rester souder dans l'adversité ^^. On repart en famille comme en 40 pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
Purcat
Sergent
Sergent



Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Re: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:31

Je pense pas que le mot competition soit le mot cyd! En fait meme je pense que vous etes plus tourner vers le jeu que nous ^^. on avait l'impression de faire l'ambiance que ce soit sur le forum ou dans le jeu!
Apres moi je me suis bien entendu avec tout le monde et meme si je ne me sentait pas trop a ma place je respecte tout le monde et je repart pas en me disant que tout cela n'as servit a rien. Je suis content de certaine rencontre et notament haouu.
Pour ce qii est de gladiator je ne crois pas qu'il ai eu une altercation avec les membres des nonames!
Sur ceux bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieubr
Capitaine
Capitaine
Monsieubr


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Bourg en bresse

Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Re: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:44

Un peu comme Borok, je n'étais pas spécialement pour la fusion, après étant très occupé ces derniers temps, je n'ai pas pu les voir IG et donc me faire un véritable opinion sur eux.

C'est vraiment dommage que Gladiator soit parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merhal_dorn
Admin
Admin
Merhal_dorn


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Re: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:57

My 2 cents sur cette histoire :

Premièrement je ne connais pas les causes exactes du départ de Gladiator.

Deuxièmement, je trouve, Cyd, que pour le coup tu te lâche un peu trop sur gladiator qui au final n'a fait de mal à personne et ça je le déplore très sérieusement.

Il faut comprendre que Gladiator est un solo, ce que je connais très bien étant donné que j'en suis un moi aussi.

Les rares fois ou j'ai intégré des guildes dans des MMOs, c'était de petites guildes ou on pouvait chater tranquillement et se filer des coups de main de temps en temps, je ne serai pas étonné que ce soit pareil pour Glad.

Tu as vendu ta guilde comme une guilde de "vieux" qui n'ont pas envie de se prendre la tête, j'ai accepté bien que je ne te connaissais pas encore à ce moment, car ça correspondait à ce que j'avais en tête : créer la guilde "Vieux Cons" et j'avais déjà quelqu'un que ça intéressait : Sombreval.

Je pense que c'est aussi ce qui a fait venir des personnes comme Gladiator.

A savoir que tu avais dit : guilde à partir de 25 ans et finalement, dés le début ou presque tu as enrolé des personnes plus jeunes, voir carrément beaucoup plus jeunes.

On ne devait être que quelques uns, et finalement, le nombre a de plus en plus augmenté.

Ensuite il y a eu le Forum, que tu as un peu imposé à ta façon, ou plutôt disons que tu voulais imposer une guilde dans les règles de l'art à des joueurs atypiques, qui ne se connaissent pas encore forcément très bien (les amitiés ou affinités se font ingame, pas sur un forum), qui ont déjà une vie bien chargée (la plupart sont mariés, avec un boulot, des enfants, etc...) et qui n'ont pas forcément beaucoup de temps à donner à un forum de plus et préfèrent passer ce temps ingame.

Puis est arrivé la proposition de fusion avec les no-name, et bien qu'ils soient sympathiques, ils ne correspondent plus du tout aux critères que tu as utilisé pour nous vendre TA guilde.

J'utilise un TA majuscule, car inconsciemment, tu t'es laissé dépasser par ton projet, je pense, et je peux me tromper, que tu voulais absolument que cette guilde fonctionne, comme Tu le voulait et le pensait, en oubliant au passage ce que tu avais vendu aux autres joueurs.

Gladiator a fait ce que j'ai déjà fait dans d'autres jeux, quitté la guilde sans bruit parce qu'elle ne lui correspondait plus et je pense très déçu parce que en tant que Solo, il est allé contre sa nature en joignant une guilde et que cette guilde ne correspond plus forcément à ce qu'il pensait ou ce qu'on lui avait "vendu".

Ce que tu prends pour un manque de respect, moi j’appelle ça de la pudeur, Gladiator s'est tout simplement effacé en silence tout comme on peut quitter une soirée ou on ne se sent pas à sa place.



Revenir en haut Aller en bas
Purcat
Sergent
Sergent



Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Re: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:33

J'espere que les noname ne vont pas etre a l'origine d'une implosiin de cette guilde. Je tien a preciser que des le debut il etait convenu avec misard que des la moindre plainte de membre des phoenix vis a vis de la maturité des noname, la fusion aurait pris fin! Cette guilde lui tien beaucoup a coeur et meme s'il c'est peut etre fait depasser par les evenements il ne faut pas lui en tenir rigeur et aprendre de ses erreurs...
Je tien particulierement a prendre un exemple precis. Le cas de friiandize, joueur tres jeune qui a etait recommander par gladiator en personne alor je pense qu'il faut voir les choses sous plusieur angles et ne pas juger trop vite ni misard ni gladiator...
En esperant que malgres que je ne fasse plus parti de cette guilde, mes considerations soit prises en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Merhal_dorn
Admin
Admin
Merhal_dorn


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Re: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:47

Oh je ne juge pas, d'ailleurs vous avez pu voir que je joue aussi bien avec des plus jeunes que des vieux de mon age. Wink

Je fais juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Re: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:57

Tout ça pout ne pas comprendre.... Que quand tu pars ya des façons plus respectueuse de le faire....
Si t'appelle ca s'effacer... Moi j'appelle un manque de respect,
je lui est donner toute ma confiance dans cette guilde et en guise de remerciement j'ai le droit a un départ sans préavis ni motivation.

Voila j'ai dit ce que pensai
Mehral on doit se se serrer les coudes, pas de créer de la polemique, si tu crois que ça m'amuse d'avoir perdu glad**... On doit regarder devant soi maintenant.

**je vais te donner une petite précision à son sujet, Glad est quelqu'un de très versatile : je pense que tu ne le savait pas mais il a dejà fait le coup une fois. Il est parti comme ça sans rien dire... comme je l'appréciai je l'ai rattraper à l'époque et il avait donc réintégrer...
Donc comme tu peux voir je suis loin d'être obtus et contre la personne de Glad.
Depuis Glad était devenu officier (donc plus important pour la guilde), et il m'a refait la même choses.... en espérant maintenant que tu puisses comprendre ma réaction.


Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
healsy
soldat
soldat



Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011

Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Re: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:45



Le pari de fusionner 2 guilde etais risquer. Merci a tous d avoir esseyé Effectivement une mentalitée legerement differente mais sympatique tout de meme divisais certain. Pour ma part se sera toujours un plaisir de croiser un no name
Ne changer rien tans que vous trouver du plaisire a jouer entre vous

Glad si tu ne te reconnaisais plus chez les phenix tu a bien fait de te retirer. La maniere tappartenais. Au plaisire de te recroiser et bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Sergent
Sergent
Gladiator


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 43

Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Re: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:39

Bonsoir à tous,

Je viens clarifier ce post même si cette bréve histoire est passée depuis quelques jours. Je me suis expliqué avec Cyd et l'histoire est réglée.

Sinon pour les causes de mon départ discret, c'est un concours de circonstances.

Deja premiére précision , je n'ai eu aucun conflits avec aucun membre de la guilde No Name.

Ce jour là, il y avait plusieurs raisons,

1 , j'étais hyper nerveux suite à 2 nuits blanche dûent a la grosse vague de chaleur qu'il y avait eu il y a quelques jours. Donc quand je dors pas j'ai du mal a gérer mon humeur et je prends des decisions sur un coup de tête impulsivement.

2 , j'etais déçu de ne pas voir la mise a jour arriver, j'etais vraiment sur le point d'effacer tous mes persos.

3, au niveau de la guilde , c'était devenu un peu le bazare, plein de rerolls et on ne savait plus qui était qui.

4, pleins d'idées ont fusé sur le forum, demande de up nos rerolls par Ghb, tournois, compétition, entrainement, je me suis dis oulla ca commence a devenir une guilde qui veut faire de la compétition. Et en tant qu'ex officier je comptais rendre mon tablier, d'ailleurs je ne le suis plus et je ne souhaite plus l'être ca demande trop d'investissements multiple.

Voilà je tiens à faire mes sincéres excuses à Cyd , aux membres de la guilde et aux membres de la guilde No Name pour la gêne occasionnée.

Bon jeu à tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Re: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:56

Pas de soucis pour moi. J'ai entendu et compris les arguments de Cyd et les tiens, je comprends vos 2 points de vue. Je suis très heureux de te retrouver dans la guilde et dans le jeu car nos mentalités semblent proches. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fin de fusion avec les No Name Empty
MessageSujet: Re: Fin de fusion avec les No Name   Fin de fusion avec les No Name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de fusion avec les No Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Discussion Générale :: Evénements-
Sauter vers: