Je propose de récapituler ici les nouveautés et les changements suite à la première mise à jour du jeu du 30 juin.
Des bugs ont été corrigés.
Quand on doit saisir un nombre (hôtel des ventes, boîte aux lettres...), le clavier est tout de suite en mode numérique (avant il affichait les lettres).
Lorsque l'on remonte l'historique des conversations et qu'un nouveau message est écrit, on reste sur sa position de lecture (avant, ça redescendait jusqu'en bas pour afficher le message le plus récent).
Il est possible de désactiver les langues étrangères (langue par langue) pour les canaux de discussion Local et Global.
Le coût des téléporteurs a été baissé. (Combien ?). Il est toujours nécessaire de chaîner les TP, impossible de faire A-D sans faire A-B, B-C, C-D.
Un TP est maintenant situé à Greenmont, à gauche de l'HV. Il relie uniquement Clifwatch.
Lorsque l'on utilise les ailes dans son sac ou son coffre pour se TP à Greenmont, on arrive maintenant au TP sur la place de l'HV (et non plus dans la tour du centre, à l'étage, comme avant).
La perte d'argent lorsque l'on meurt tué par un mob a été baissé. (Combien ?). Pour un level 60 on doit passer de 2 po à 80 pa je crois.
Il n'est plus possible de tuer ou d'être tué dans les cimetières, y compris en zone pvp.
Il y a plus de choix à la création d'un personnage pour le personnaliser (cheveux...). (Quels nouveaux choix ?)
Il est possible de migrer un personnage de serveur. C'est payant. On perd les messages de la boîte aux lettres et leurs pièces jointes, on perd les ventes en cours à l'HV. (pas le coffre le sac ?)
4 quêtes de la zone de la faille sont passées en quotidiennes. Il ne s'agit pas de nouvelles quêtes, elles existaient déjà en tant que quête classique (à ne faire qu'une fois). On peut donc désormais les refaire une fois par jour :
- Au monastère des flammes, on prend la quête pour tuer 30 redtrophi (10 soldats, 10 maudits, 10 ouvriers) : rapporte 16 800 XP.
- A l'avant poste de Bulrinto, on prend la quête pour détruire 6 puisoirs d'énergie avec une bombe : rapporte 17 400 XP. Attention, conservez la bombe même après avoir détruit les puisoirs, pour la rendre au PNJ, sinon vous ne pouvez pas valider la quête, même si les puisoirs ont bien été détruits.
- A l'avant poste de Bulrinto, on prend la quête pour détruire 25 démons : rapporte 17 400 XP.
- A la ville suspendue, on prend la quête pour tuer des elfes (merci de me dire combien, sentinelles, cabalistes, maîtres d'arme, informateurs) : rapporte 17 100 XP.
(Je récapitule ces quêtes ainsi que les autres quotidiennes de la faille et du désert dans la section astuces.)
Il y a aussi des quêtes du grand désert qui sont passées en quotidiennes :
- A Antoria, on prend la quête pour tuer 10 marcheurs Saithions : 11 000 XP
- A Antoria, on prend la quête pour tuer 10 flamens de Sacrathar : 12 000 XP
- A Sdukar, on prend la quête pour tuer 10 voleus Saithions : 10 250 XP
Visiblement, mais j'ai besoin de vous pour compléter, il y a des nouveautés concernant l'équipement (stuff), pour les guerriers, des objets bleus, un nouveau PNJ à Greenmont, les symboles qui ne sont plus liés et que l'on retrouve à l'HV, du stuff que l'on peut acheter avec des runes (donc des euros) ? Aidez moi à référencer le nouveau contenu. De même, j'ai surement oublié des choses, merci de précisez quoi.