La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Questions de comptoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snaik63
Capitaine
Capitaine
Snaik63


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : Cournon d'Auvergne

Questions de comptoir Empty
MessageSujet: Questions de comptoir   Questions de comptoir Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:49

Je pense avoir poster où il faut pour poser quelques questions diverses et variées. Suspect

J'ai 3 questions sans réponse : scratch

1° Où peux t on trouver les recettes pour craft des objets hormis le fait d'être du métier en question ?

2° Comment fonctionne / utilise t on des runes ? (étant dans l'optique : si le jeu est bon, financer gameloft au travers de runes ne me dérange pas - ce n'est que mon avis et par la même, que ma bourse)

3° A quel niveau et sur quel type d'objet utilise t on des runes ?


En remerciant par avance les personnes qui pourront m'aiguiller sur ces interrogations ..


Votre dévoué Snaik !

Revenir en haut Aller en bas
Merhal_dorn
Admin
Admin
Merhal_dorn


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Questions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Questions de comptoir   Questions de comptoir Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:01

Je ne suis pas le mega pro, mais au moins je peux répondre à ces questions. Smile

1 : silence ou greenmont principalement, auprès des vendeurs. A greenmont chaque clase a droit à son quartier ou tu trouveras tout ce qui faut pour ta classe, dont les crafts.

On trouve aussi des crafts spéciaux dans les coffres, principalement au désert et à la faille.

2 : les runes servent à plusieurs choses :

Ressusciter à l'endroit de ta mort (ca te coûte une rune) et acheter du matériel spécial à greenmont ou sur les vendeurs rouges qu'on trouve un peu partout.

3 : à tout niveau, par contre pour booster des objets tu utilise les runes pour acheter des essences mais il te faut déjà avoir l'objet à booster ou le crafter et le Craft. En général l'essence nécessaire est précisée dans le craft d'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Snaik63
Capitaine
Capitaine
Snaik63


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : Cournon d'Auvergne

Questions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Questions de comptoir   Questions de comptoir Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:25


Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions de comptoir Empty
MessageSujet: Re: Questions de comptoir   Questions de comptoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de comptoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Discussion Générale :: "Open Bar"-
Sauter vers: