La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation -Cyd-

Aller en bas 
+2
voude
Cyd
6 participants
AuteurMessage
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation -Cyd- Empty
MessageSujet: Présentation -Cyd-   Présentation -Cyd- Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:06

Hello,

Je me présente Geoffroy, j'habites sur Paris j'ai 31 ans et j'ai l'honneur d'être votre chef de Guilde.

Ceci est mon 2ème perso. Sinon j'ai un Ranger/spé assassin Level 60 du nom de Misard


Dernière édition par Cyd le Dim 26 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
voude
Lieutenant
Lieutenant
voude


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation -Cyd- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Cyd-   Présentation -Cyd- Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:54

Misard, un jour faudra faire quelque chose pour les noname, et nous !!!! Créer les "No-Phoneix" ? ^^ J"suis presque sérieu
Revenir en haut Aller en bas
Purcat
Sergent
Sergent



Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation -Cyd- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Cyd-   Présentation -Cyd- Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:47

Tien, j'aime bien ce nom... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation -Cyd- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Cyd-   Présentation -Cyd- Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:56

hmm, Phoenix restera Phoenix, ça c'est sûre. Après sur l'idée de faire venir les No Name chez nous j'ai toujours été pour. J'ai discuté hier avec quelques uns d'entre eux à ce sujet. Ce que je proposais, c'était de les faire venir et ouvrir un poste d'officier supplémentaire à l'un d'entre eux pour symboliser la fusion.

J'ai cependant j'ai une petite réserve à une fusion pure et simple... si j'ai décider de monter cette guilde et ne pas rester tranquillement chez No NAme, c'est que chez No Name il ya quand même encore beaucoup de jeunes... il y a de très bon joueurs sérieux et mature pour leur âge comme Purcat, Leiss, Walith, Kirox ou encore Dantius mais il y a des gens que je ne souhaite pas voir chez nous... je ne veux pas remettre en cause le principe de cette guilde qui repose sur le sérieux et la maturité des joueurs plus que sur l'esprit de compétition.
Pour rappel la moyenne d'âge reste chez nous d'environ 29/30 ans, nous avons aussi nos exceptions mais elles sont au nombre de 2/3 pour un effectif de 36 personnes.

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Présentation -Cyd- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Cyd-   Présentation -Cyd- Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:53

Je me permets de donner mon avis. Je ne connais pas les No-names. Par contre je redis que je souhaite que la moyenne d'âge reste élevée chez nous. J'apprécie vraiment le fait que la plupart d'entre nous ait des enfants, un boulot... Je ne suis ni pour une guilde plus jeune, ni pour une guilde basée sur la compétition, les raids pvp contre d'autres guilde, les HL à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Monsieubr
Capitaine
Capitaine
Monsieubr


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Bourg en bresse

Présentation -Cyd- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Cyd-   Présentation -Cyd- Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:47

Je suis pas très présent en ce moment, mais je prend 2 petites secondes pour venir vous voir et réagir aussi...

Je suis du meme avis que borok, ce qu'il me plait dans notre guilde c'est la franche camaraderie, le jeux sans l'excès ( Compétition...Compétition...Compétition... )
Notre moyenne d'âge est élevé et les quelques personnes mineurs qui sont marlis nous se sont fondu dans la masse grace a leur maturité.
Dans le cas des noname, je pense qu'il ne faut pas rentrer dans l'exces du "recrutement" ou "fusion", au debut quand tu m'as recruter cyd, tu mavais dis on s'arrêtera a 30 membres, la 36 c'est déjà bien, si l'on prend d'autres personnes, qu'est ce que cela peut engendrer? Une compétitivité ? Une mauvaise ambiance entre membre ? Ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Sergent
Sergent
Gladiator


Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 43

Présentation -Cyd- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Cyd-   Présentation -Cyd- Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:15

Je tiens a rassurer borok et MonsieurBr
je connais quelques un des joueurs de la guilde no name
Et je peux vous assurer que ce sont des joueurs qui ont une bonne mentalité et qui ont l'esprit d'entraide. Pour ma part je me fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation -Cyd- Empty
MessageSujet: Re: Présentation -Cyd-   Présentation -Cyd- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -Cyd-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de GHB
» présentation de Leb
» Présentation de Torapataprim
» présentation: sombreval
» Présentation de Duracuire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Présentation des Membres-
Sauter vers: