La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Torapataprim

Aller en bas 
AuteurMessage
Torapataprim
soldat
soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Torapataprim Empty
MessageSujet: Présentation de Torapataprim   Présentation de Torapataprim Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:52

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de l'accepter dans la guilde.

Pour être bref, je m'appelle Bastien, j'ai 35 ans, je suis marié et j'ai une petite fille de 2 ans et demi. J'habite Tours dans le 37 et je suis commercial. Voilà pour la partie perso.

Sinon coté jeu, j'ai une petite expérience en mmorpg puisque j'ai joué pendant près de 3 ans (jusqu'à la naissance de ma fille). Mon perso principal s'appelait également Torapataprim est était chez les NoNinjaLoot sur le serveur Garona (si ca parle a quelqu'un).

J'ai 2 rerolls, Cignedur, un guerrier lvl 32 forgeron et Abracadrabra (attention a la faute d'orthographe) un moine tailleur.

Mon principal Torapataprim est ranger et travailleur du cuir bien entendu.

Ce que je souhaite c'est jouer dans une ambiance conviviale, rendre service (par mon expérience ou mes compétences in game) et bien sur faire évoluer la guilde vers le sommet! Smile

A votre service

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Torapataprim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de GHB
» présentation de Leb
» Présentation -Cyd-
» présentation: sombreval
» Présentation de Duracuire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Présentation des Membres-
Sauter vers: