La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation loto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Purcat
Sergent
Sergent



Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation loto Empty
MessageSujet: Présentation loto   Présentation loto Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:49

Bonjour a tous, je m'apelle clement, 22 ans, residant a perpignan l'été et a montpellier l'hiver pour mes etudes!
Je n'ai jamais jouer a aucun autre mmo. Mais possedant la xbox je suis fan de tout type de jeu, de fifa a assassin's creed.
Je suis Passionné de mangas et de sport!
In game, je possede 3 perso dont loto war spe dps, lvl 11. Mes 2 autres persos sont Purcat, mage hybridre lvl60 et -Purcat- moine heal lvl 57. Donc comme vous pouvez le voir j'ai une assez bonne experience dans ce jeu meme si je ne maitrise pas les metiers ( la flemme de m'y mettre sachant que sans runes on se retrouve vite limité.)
Voila je pense avoir fait le tour ^^.
En tout cas n'hesité pas a me demander de l'aide si besoin est je serait ravi de vous en ofrir!
See you IG
Revenir en haut Aller en bas
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation loto Empty
MessageSujet: Re: Présentation loto   Présentation loto Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:41

Bienvenue,

Juste petite précision concernant loto, c'était tout comme moi l'un des officiers de la guilde des french. C'est peut être grâce a lui que j'ai commencer a prendre gout au jeu et par la suite m' à amener a créer la guilde des Phoenix .

Nous avons quitter tout 2 l'ancienne guilde car c'était du recrutement en masse avec beaucoup de jeunots... Le GM xarrios était par ailleurs complètement a la rue.

Depuis purcat ( ou loto chez nous^^ ) a créer lui aussi sa guilde : les No Name dans laquelle j'ai moi ossi un reroll Misard afin de garder contact avec lui et d'autres anciens french.


Welcome purcatounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Présentation loto Empty
MessageSujet: Les dissidents   Présentation loto Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:26

Ha mais en fait vous êtes des dissidents de French ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
voude
Lieutenant
Lieutenant
voude


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation loto Empty
MessageSujet: Re: Présentation loto   Présentation loto Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:45

Purcate, aka le chinois ^^ , on ne te vois pas beaucoup ces temps ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation loto Empty
MessageSujet: Re: Présentation loto   Présentation loto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation loto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de GHB
» présentation de Leb
» Présentation -Cyd-
» Présentation Philou
» Présentation de Walitior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Présentation des Membres-
Sauter vers: