La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Equipe pour PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GHB
Sergent
Sergent



Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011

Equipe pour PVP Empty
MessageSujet: Equipe pour PVP   Equipe pour PVP Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:54

Mes chers amis guildeux,

Pour ce premier post dans la section PVP, je pousse un cri de guerre: STOP au guerriers combats (DPS).

Plus sérieusement, j'en ai marre de voir que des guerriers combats lvl 60: GLAD, VOUDE, KRATOS, moi et j'en passe.

Qu'allons nous faire lors d'instances ou de donjons, le premier qui one-shot gagne??

J'aimerai qu'a l'avenir (nous les lvl 60 surtout) arretons de chercher du stuff pour nos WAR et retourner XP nos REROLL qui je pense jouerons un role majeur pour l'avenir de la guilde.

Je sais pas pour vous, mais je ne me vois pas du tout partir en instances a 4 ou 5 persos ou il n'y aurais pas de heal, de mage frost, ou de tank.

Ce que j'aimerai faire, c'est de pouvoir creer d'ores et déjà des teams qui se completerons.

EXEMPLE (et je dis bien exemple lol)

Moine heal
Mage glace
Ranger assassin
War combat

Sachant que le mage et l'assassin possede 1 sort en commun (vitesse de deplacement), que l'assassin a plusieur sorts de stun et que le mage frost possede lui aussi des sorts de stun et que le mage possede des sorts de zone comme le guerrier combat.

Je me suis dis pourquoi ne pas creer des builds qui se completent par apport a l'equipe qu'on a du genre ne pas prendre des sorts de stun pour le mage mais privilegier les sorts de gel ou de ralentissement.

Je sais pas si vous me suivez mais j'aimerai vraiment avoir une equipe solide lors d'un prochain raid.

A++ les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Purcat
Sergent
Sergent



Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

Equipe pour PVP Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour PVP   Equipe pour PVP Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:06

Ha ha moi je propose mon moine et mon mage hybride si sa peut aider Smile les deux sont 60!
Et je suis dacord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kir0x
soldat
soldat



Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Equipe pour PVP Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour PVP   Equipe pour PVP Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:30

Je suis d'accord aussi Smile

Moi j'ai a disposition un des meilleurs tank 60 et un assassin 60 aussi Smile

D'ici la fin du moi de juillet je pourrais aussi proposer un healer 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe pour PVP Empty
MessageSujet: Re: Equipe pour PVP   Equipe pour PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe pour PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos suggestions pour le jeu
» Absent pour 2 semaines
» Idée pour un futur événement : promenades insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Donjons / Instances-
Sauter vers: