La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Idée pour un futur événement : promenades insolites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Idée pour un futur événement : promenades insolites  Empty
MessageSujet: Idée pour un futur événement : promenades insolites    Idée pour un futur événement : promenades insolites  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:19

Salut. Je souhaite organiser à moyen terme des randonnées entre membres de la guilde. Ces promenades seraient l'occasion d'aller voir ensemble des zones cachées du jeu. Il existe dans Order & Chaos des zones insolites à visiter, ou présentant un intérêt particulier : ville abandonnée, limites de la map, crop-circles, bug rigolos à exploiter...

Je précise que la visite de ces zones est difficile, mais pas impossible; et qu'elle ne fait qu'exploiter des fonctions officielles disponibles dans le jeu : pas de cheat, de modif quelconque ou exploitation d'outils tiers. C'est tout à fait légal.

J'ai déjà 5 zones intéressantes dans les cartons.

Qui est intéressé pour participer ? Il faut être disponible longtemps à la suite pour atteindre certains endroits. Prévoir plusieurs heures d'affilées pour être tranquille, attendre tout le monde, avoir le temps de regarder, de commenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Stargaet
soldat
soldat



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2011

Idée pour un futur événement : promenades insolites  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un futur événement : promenades insolites    Idée pour un futur événement : promenades insolites  Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:50

Sympa! Je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Idée pour un futur événement : promenades insolites  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un futur événement : promenades insolites    Idée pour un futur événement : promenades insolites  Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:20

On a improvisé une première promenade hier soir. Nous étions 5 personnes, dont 3 Phoenix. Je prépare le roman-photo et le poste sur le forum dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Idée pour un futur événement : promenades insolites  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un futur événement : promenades insolites    Idée pour un futur événement : promenades insolites  Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:59

J'ai bien les photos sur l'ordi, mais pas eu le temps de les poster ici et de rédiger les commentaires... Et je pars en vacances. Désolé ça sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idée pour un futur événement : promenades insolites  Empty
MessageSujet: Re: Idée pour un futur événement : promenades insolites    Idée pour un futur événement : promenades insolites  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour un futur événement : promenades insolites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'événement
» Vos suggestions pour le jeu
» Equipe pour PVP
» Absent pour 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Discussion Générale :: Evénements-
Sauter vers: