La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GHB
Sergent
Sergent



Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2011

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:38

Salut les amis,
Pour commencer je ne souhaite pas m'attirer la foudre de mes coéquipiers mais je trouve notre guilde assez morte en ce moment. Normal me direz vous entre les vacances, le travail pour certain et j'en passe.
J'aimerai juste pousser les officiers et notre GM a refaire de nouveau recrutements histoire de remplir la guilde de 5 ou 6 nouveaux membres.
je pense aussi que les exigences de certains, genre avoir plus de 25 ans pose un gros probleme a pas mal de joueur voulant rejoindre les rangs. Je dis pas de recruter des gamins de 13 ans mais des joueurs de 22 ou 23 ans qui m'ont dis dommage je voulait faire partis des PHOENIX mais je ne rempli pas les conditions.
Je pense donc que le message de recrutement sur le canal global dois changer, du style "recherche joueur mature et sympa".
Dites moi ce que vous en pensez car je pense qu'a l'avenir les PHOENIX ne rennaitront pas de leurs cendres.

GHB
Revenir en haut Aller en bas
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:23

Je suis d'accord. Je suis de ceux qui craignaient vraiment jouer avec des jeunes. Mais force est de constater qu'aujourd'hui la guilde est en train de mourir. Je propose que le recrutement soit possible non seulement pour les officiers, mais aussi pour les joueurs souvent présents dans le jeu et dans la guilde depuis longtemps. Je suis d'accord pour que nous recrutions des joueurs plus jeunes. Laissons leur une chance, et remercions les poliment si ça ne colle pas, gardons les s'ils font preuve de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Merhal_dorn
Admin
Admin
Merhal_dorn


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:01

Coucou GHB Smile

Ta proposition tombe bien, on en parlait justement avec Borok pas plus tard qu'hier ou avant hier je ne sais plus.

Je suis pour le recrutement dés qu'on croise un joueur sympa, mais le problème actuel est que la plpart des officier (dont moi) jouent des reroll, du coup ça complique également le recrutement.

J'ai contacté Cyd par PM pour voir si il y avait moyen comme prévu qu'il me refile (même temporairement) les clefs de la guilde histoire qu'on créé de nouveaux officiers avec les membres les plus actifs que ce soit pour leur main ou leurs rerolls.

Pour l'instant, pas de réponse, je suppose qu'il est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Snaik63
Capitaine
Capitaine
Snaik63


Messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 42
Localisation : Cournon d'Auvergne

Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:43

Je me joints à vous pour ce recrutement : en effet, je suis de ceux qui pense que Phoenix va mal .. plusieurs raisons à cela déjà mainte fois évoquées. Je suis donc persuadé que la passage par une ouverture sur un recrutement permettant d'obtenir une moyenne de connectés aux alentours de 10 / 15 personnes seraient sans doute idéal (même en période creuse comme celle que nous vivons).

Le recrutement au delà de 25 ans est peu être un frein, il faudrait donc penser à réduire de quelques années ce minimum requis.

Je pense m'entendre assez bien avec chacun des membres et pourtant je n'ai eu l'occasion de partager quêtes / farm (hormis événement / animation) avec un seul des membres .. certainement un problème de niveau (actuellement 52) mais force est de constater sur mon chemin nombre de groupe s'établissant entre membres d'une même guilde .. je jalouse donc un peu d'avancer chaque jour sans lien avec ma guilde .. Pour reprendre les mots de certains ex-Phoenix annonçant leur départ : "je jouerais solo ca serait pareil".

Peux être le fait d'étoffer la guilde permettra de modifier ce contexte et facilitera ce genre de sorties.

En espérant voir un retour de Cyd afin de motiver un recrutement, quitte à s'organiser sans lui s'il n'est dispo, via notamment l'interrogation des membres lors d'un nouveau candidat/postulant etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau recrutement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement   Nouveau recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de 5 nouveaux membres
» Merhal nouveau GM Phoenix
» Du nouveau chez Gameloft !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Discussion Générale :: Evénements-
Sauter vers: