La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Merhal nouveau GM Phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Merhal nouveau GM Phoenix Empty
MessageSujet: Merhal nouveau GM Phoenix   Merhal nouveau GM Phoenix Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:58

Bonjour à tous,

Désireux de prendre un peu plus de recul par rapport au jeu , je vous annonce une passation de pouvoir à Merhal qui à toute ma confiance au poste de GM.
Je le fais pour garantir à la guilde une dynamique que je ne pouvais plus assumer.

Pour faire court Order me prend trop de temps... je serai cependant toujours présent avec vous dans la guilde mais dans un rôle où je serai plus en retrait.

Merci pour à tous pour votre compréhension et longue vie à la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
Merhal_dorn
Admin
Admin
Merhal_dorn


Messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2011

Merhal nouveau GM Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Merhal nouveau GM Phoenix   Merhal nouveau GM Phoenix Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:54

Bon, comme vous avez pu le remarquer, le changement n'a pas encore eu lieu, et au fond ce n'est pas très important.

Si j'ai "accepté" la demande de Cyd, c'est parce qu'il m'a menacé de m'amputer les orteils à la petite cuiller si je n'acceptais pas. Smile

Plus sérieusement, et là dessus je vais être très clair, si je prends en main la guilde, il ne faudra pas forcément beaucoup compter sur moi pour organiser des choses ou des events tout simplement parce que si vous avez lu ma présentation j'ai déjà une entreprise à faire tourner et ça me demande beaucoup d'énergie et toute mon inventivité est orientée la dessus.

Il faut comprendre que même si vous me voyez souvent connecté, je ne "joue" pas forcément, mes journées de travail tournent en général autour de 10h voir 12.

Par contre, si des joueurs sont motivés pour proposer des trucs, je serai là pour aider et motiver les autres au besoin.

Déjà la semaine prochaine, on va essayer de faire bouger un peu le forum.

Voili voilà, sur ce, je vais retourner m'occuper de ma petite famille (ok je vais me connecter un peu avant. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Merhal nouveau GM Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Merhal nouveau GM Phoenix   Merhal nouveau GM Phoenix Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:00

Pas de problème. Je pense qu'on est une guilde sympa où tout le monde comprend ce genre de "problème". Il ne s'agit pas d'ailleurs de pb, mais d'un comportement normal et rationnel vis à vis du jeu et de la vie réelle. Nous avons nos contraintes : famille, sorties, travail... qui doivent passer bien avant le jeu. S'il est bien de venir préciser sur le forum nos contraintes pour informer les autres joueurs, nous ne devons pas nous juger les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Merhal nouveau GM Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Merhal nouveau GM Phoenix   Merhal nouveau GM Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merhal nouveau GM Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Merhal Dorn
» La guilde No Name rejoint Phoenix !!!
» entre dans la guilde phoenix
» Nouveau recrutement
» Du nouveau chez Gameloft !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Discussion Générale :: Evénements-
Sauter vers: