La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La guilde No Name rejoint Phoenix !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

La guilde No Name rejoint Phoenix !!! Empty
MessageSujet: La guilde No Name rejoint Phoenix !!!   La guilde No Name rejoint Phoenix !!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:03

Mesdames et messieurs !

je crois que c'est la 1ère fois que je commence un topic de manière aussi solennelle ^^

Je pense que cela s'impose, car la guilde vie un moment important avec cette fusion. Cela pourrait faire peu peur a certain.. car cela va grossir nos rangs de 10 membres de plus.
Après je tiens à rassurer de la pleine mesure de cette fusion. En effet je n'est pas accepter de prendre les membres Ex No Name avec nous pour la raison de faire grossir la guilde... ce n'est pas le but de cet démarche. je connais très bien la plupart d'entre eux, car j'avais un reroll en permanence dans leur guilde (Misard), c'est un plaisir de vous annoncer que 10 personnes sérieuses nous rejoignent, et je suis persuader de la réussite du projet.
Ces personnes ont pour ma part le même état d'esprit que le notre !

Voilà, sachez par ailleurs que j'ai convenu d'une période de test avec eux et qu'a un moindre soucis je vous invite à m'en faire part. Cela n'est pour l'instant pas définitif mais pourrait le devenir si tout se passe comme prévu.

Afin de mieux se repérer je vais créer un topic de référencement des membres et des reroll, qui complétera la rubrique présentation des membres.

Denière info importante : IL N'Y AURA PLUS AUCUN RECRUTEMENT APRES LA FUSION . Je souhaite garder notre esprit famille intact.


Bienvenue à eux et surtout longue vie aux Phoenix ! cheers


Dernière édition par Cyd le Dim 26 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

La guilde No Name rejoint Phoenix !!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde No Name rejoint Phoenix !!!   La guilde No Name rejoint Phoenix !!! Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:43

Bienvenue à tous les nouveaux membres. Je suis convaincu que tout se passera bien puisqu'il s'agit visiblement de personnes déjà connues de certains d'entre nous. J'invite les nouveaux membres à rapidement se présenter ainsi que leurs rerolls, afin que nous puissions plus facilement savoir qui est qui et qui fait quoi.

J'invite aussi les nouveaux membres à lire et participer aux sujets du forum suivants :

Les améliorations de jeu souhaitées.
Le roman photo de la rencontre du 24 juin.
Le jeu où suis-je ?

Merci d'avance pour votre implication !
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
Monsieubr
Capitaine
Capitaine
Monsieubr


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Bourg en bresse

La guilde No Name rejoint Phoenix !!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde No Name rejoint Phoenix !!!   La guilde No Name rejoint Phoenix !!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:09

Bienvenue chez les Phoenix les gars ! Que votre vie soit longue et prospère ! Que la force et l'honneur soit avec vous, courage et réussite sont de circonstance, mais qu'est ce que je dis moi ?! LOL

Attention vous entrez dans une guilde de papy, faites gaffe a nos deanbulateur dans les couloirs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
voude
Lieutenant
Lieutenant
voude


Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2011

La guilde No Name rejoint Phoenix !!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde No Name rejoint Phoenix !!!   La guilde No Name rejoint Phoenix !!! Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:00

Un gros GG !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde No Name rejoint Phoenix !!! Empty
MessageSujet: Re: La guilde No Name rejoint Phoenix !!!   La guilde No Name rejoint Phoenix !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde No Name rejoint Phoenix !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans la guilde phoenix
» Départ de la Guilde
» Changement de guilde
» Présentation Snaik63
» Recrutement de 5 nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Discussion Générale :: Evénements-
Sauter vers: