La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Batibol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batibol
soldat
soldat



Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

Présentation Batibol Empty
MessageSujet: Présentation Batibol   Présentation Batibol Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:02

Tout d'abord je m'excuse pour cette présentation tardive.

Je m'appelle Sylvain j'habite dans le sud de la France près d'Aix en Provence, je travaille comme Pompier Professionnel et j'ai 31 ans.

J' ai une petite fille de 3 ans et demi ce qui fait qu'entre mon taf et ma vie perso je suis un pro de la déconnexion imprévu.

Sinon que dire, je suis un joueur qui a débuté sur amstrad cpc 6128 et d'autres machine.

J'ai joué a wow depuis la bêta, Guild Wars et pas mal d'autres jeux.

Bon j'arrête la et a bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Boroc
Général de guilde
Général de guilde
Boroc


Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Greenmont

Présentation Batibol Empty
MessageSujet: Déconnexions imprévues   Présentation Batibol Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:19

T'inquiètes pas pour les déconnexions imprévues, je pense qu'on est plusieurs dans le même cas. Vu la moyenne d'âge et les situations familiales et professionnelles de la plupart d'entre nous, je pense que chacun est capable de comprendre que O&C n'est qu'un jeu, et que la vraie vie est bien plus importante... Le recul et la maturité ne semblent pas être le point fort de certaines autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
http://orderandchaos.forumactif.org
 
Présentation Batibol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Leb
» Présentation -Cyd-
» presentation de GHB
» presentation healsy
» Présentation loto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Présentation des Membres-
Sauter vers: