La Guilde Des Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Des Phoenix

Guilde officielle pour 0rder and Chaos
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Groarglur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Groarglur
soldat
soldat
Groarglur


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Groarglur Empty
MessageSujet: Présentation de Groarglur   Présentation de Groarglur Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:25

Bonjour à tous ! Smile

Je m'appelle Antoine, j'ai vingt-sept ans et j'habite au Mans. Ouais, ouais, le mans, avec ses rillettes et ses 24H \o/

Je suis un GEEK ou un NERD, je ne sais pas comment vous souhaitez m'appeler, et j'administre déjà plusieurs autres communautés sous le pseudo de Pomme, concernant différents jeux, parmi lesquels Minecraft, par exemple ! (Ma communauté : Craftworld)

Je me connecte assez souvent à Order & Chaos pour la simple et bonne raison que ce jeu est formidable, simple à utiliser, et incroyablement beau (pour un jeu iPhone). C'est bien simple, j'ai l'impression d'avoir World Of Warcraft dans ma poche, et ça me plait ! (Même si je joue plus à WoW en ce moment ^^)

Tiens, parlons en, de mes jeux du moments :

- Wakfu
- Brink
- Minecraft
- Order & Chaos, bien sûr !

Voilà.

Me concernant encore plus particulièrement, je suis célibataire, et NON, je ne suis pas FORCEMENT misogyne ! Alors si vous êtes une femme et si vous êtes célibataire, je vous attend Very Happy

(Oui, je sais que ma requête fait pitié mais bon faut me comprendre merde T_T)

Concernant la guilde, je pense qu'il nous faudrait un serveur Teamspeak pour qu'on puisse discuter ensemble pendant qu'on joue. Je suis prêt à vous donner le mien, il faut voir ça avec -Cyd-, parce qu'un serveur Teamspeak, ça se loue, et c'est pas donné ! Razz

Merci à tous d'avoir lu ma présentation, et à très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieubr
Capitaine
Capitaine
Monsieubr


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Bourg en bresse

Présentation de Groarglur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groarglur   Présentation de Groarglur Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:42

Un serveur teamspeak via iPhone? Sa existe sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Purcat
Sergent
Sergent



Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation de Groarglur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groarglur   Présentation de Groarglur Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:20

Ou utiliser un serveur teamspeack public comme nous le faisions chez les french Very Happy .
Monsieurbr il existe une apllication apeller phonespeex qui marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Groarglur
soldat
soldat
Groarglur


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Groarglur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groarglur   Présentation de Groarglur Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:35

Non, pas forcément sur iPhone, sur PC aussi ça peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieubr
Capitaine
Capitaine
Monsieubr


Messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Bourg en bresse

Présentation de Groarglur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groarglur   Présentation de Groarglur Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:12

Okay, je connaissais sur pc, mais pas sur iphone
Revenir en haut Aller en bas
Groarglur
soldat
soldat
Groarglur


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Présentation de Groarglur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groarglur   Présentation de Groarglur Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:55

A vrai dire, moi aussi. Alors, on essaye TS3 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyd
Admin
Admin
Cyd


Messages : 68
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation de Groarglur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groarglur   Présentation de Groarglur Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:10

Groar soit le bienvenue !

bonne idée le TS, on peux tout a fait créer un channel guilde temporaire sur un serveur public.

PS tu semble avoir de bonne compétences dans la gestion d'un forum , n'hésites pas à me solliciter, je pense que ce fofo à besoin de pas mal d'amélioration (il est pour l'instant un peu cheap et tout juste opérationnel)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildephoenix.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Groarglur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Groarglur   Présentation de Groarglur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Groarglur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de GHB
» présentation de Leb
» Présentation -Cyd-
» Présentation de Torapataprim
» présentation: sombreval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Des Phoenix :: Présentation des Membres-
Sauter vers: